Search This Blog

Quel est le secret d’un look regard qui ne bouge pas de toute la journée ? - Vogue Paris

banyakgayas.blogspot.com

Les Aqua Resist Color Pencils et les Aqua Resist Smoky Shadows, forment le nouveau duo idéal du regard pour un look qui résiste au stress, à la chaleur, à l’humidité et à tous les mouvements. Le tout, sans aucun compromis sur la rapidité et la facilité d’application. James Kaliardos, habitué des pages de Vogue Paris, et makeup artist de la collection, revient sur les coulisses de la campagne et nous livre ses meilleurs conseils pour travailler ces deux textures.

Vogue : Quel est votre lien avec la maison Make Up For Ever?

James Kaliardos : Quand j’ai commencé ma carrière dans la mode dans les années 90, comme maquilleur studio pour les shoots de Steven Klein, j’avais besoin de produits qui m’aideraient à exprimer une vision forte et intense de la beauté. C’était à l’opposé de la culture de l’époque qui préférait voir les femmes à travers le prisme d’une lentille douce et jolie. C’est à ce moment que j’ai découvert Make Up For Ever, et plus particulièrement, leur palette professionnelle de fards crémeux et ultra-pigmentés. Ce produit m’a permis d’exprimer ma créativité et d’imaginer des looks forts sur des mannequins de toutes les carnations. Trouver des produits qui matchaient à la perfection avec toutes les natures de peaux était un vrai challenge à l’époque ! Certains étaient idéaux pour les peaux claires, mais n’allaient pas du tout aux carnations plus foncées. C’était une vraie source de stress pour moi… De plus, sur les shoots, les textures doivent parfaitement renvoyer la lumière. Ce qui n’est pas toujours évident avec les flashs agressifs. Et elles doivent également résister à toutes les sollicitations jusqu’à la photo finale. A chaque fois, les produits Make Up For Ever passaient le test haut la main. Je me souviens d’une séance photo dans une baignoire remplie où les fards de la Cream Palette ont tenu toute la journée et toute la nuit, bien mieux que moi…!

Aujourd’hui, vous signez les looks de la nouvelle campagne Aqua Resist. Avez-vous une anecdote particulière qui a lieu pendant le shoot ?

Pour le shoot de cette campagne et le tournage de la vidéo, nous avons vraiment testé les produits en condition réelle ! Après avoir maquillé chacun des mannequins, elles ont toutes été aspergées d’eau, et même d’huile pour certaines ! C’est assez difficile de photographier un wet look qui sort souvent “sec” sur l’image. Voilà pourquoi il faut absolument exagérer la quantité d’eau utilisée. Mais les liners ont vraiment bien tenu le coup jusqu’au bout. J’étais un peu stressé que cette environnement très humide détruise mon travail, mais ça n’a pas été le cas. On ne peut pas en dire autant sur mes nerfs !

James Kaliardos

© Matthew Placek

Qu’apporte le maquillage longue tenue aux femmes dans la vie de tous les jours ?

Les femmes n’ont pas le temps aujourd’hui de vérifier leur maquillage dans un miroir toutes les heures. Savoir que l’on porte des produits sur lesquels on peut se fier retire une sacrée dose de stress au quotidien. Les produits Aqua Resist sont aussi faciles et rapides à utiliser qu’un liner, ou un fard à paupières, et ne bougent pas d’un iota pendant la journée.

Parlez-nous des 2 nouveautés Aqua Resist, Smoky Shadow et Color Pencil. En quoi sont-ils différents des autres produits longue tenue pour le regard ?

Pour commencer, tous les deux sont multi-usages. Le Smoky Shadow peut-être appliqué d’un seul trait à la racine des cils comme un liner, ou il peut être apposé sur toute la paupière mobile comme un fard, puis smudgé au doigt ou au pinceau. J’aime beaucoup l’idée que le look smoky peut être réalisé avec toutes les couleurs aujourd’hui, et plus seulement le noir. Le Color Pencil est idéal pour un trait de liner très précis à la lisière de la frange inférieure, ou pour une ligne graphique sur la paupière. Le nombre de couleurs, de la plus classique à la plus flash, permet vraiment toutes les audaces. Pour un look regard qui ne bouge absolument pas, je choisis le Smoky Shadow en fard et le Color Pencil en liner.

Aqua Resist Color Pencil, Make Up For Ever, 20,90 €

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Pourquoi faut-il adopter le spray démaquillant lorsque l'on porte des faux cils ?

Marc Jacobs signe le parfait mascara vegan

6 étapes sont nécessaires pour bien nettoyer ses pinceaux de maquillage




June 30, 2020 at 09:16PM
https://ift.tt/3eJr5Tg

Quel est le secret d’un look regard qui ne bouge pas de toute la journée ? - Vogue Paris

https://ift.tt/3fMLzup
maquillage

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Quel est le secret d’un look regard qui ne bouge pas de toute la journée ? - Vogue Paris"

Post a Comment

Powered by Blogger.